Un oubli? / S'INSCRIRE
Les 8 merdes du moment:
note
Manuel Valls note
Martine Aubry note
Laurent Fabius note
La SNCF note
Arnaud Montebourg note
M6 replay note
Pierre Moscovici note
Recherche:




Sondage du moment
#1:

L'iWatch?






suicide
Présentation:
Tu en as marre de l'avoir tout le temps dans l'os?
Tu achètes des choses qui ne marchent jamais, se cassent au bout de deux jours, deux semaines, deux mois?
Viens manifester ton ras-le bol sur cestdelamerde.net, le site défouloir, le refuge pour tous les râleurs, les rageux, les trolls, ou simples consommateurs désabusés...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui ont uniquement pour but d'améliorer votre confort d'utilisation.

Bienvenue sur cestdelamerde.net, le site défouloir !








Clins d'oeil reçus:
Tu dois être connecté (ou créer un compter si tu en as pas) pour accéder à cette section!

Au Hasard


avatar
Marque: Parti Socialiste, Produit: François Hollande, Type: Pur râlage.
Posté par Anonyme dans Politique
logo
FRANÇOIS HOLLANDE C'EST DE LA MERDE!! ON EST EN CRISE!!!! DONC ON VA PAS MAITRE PLUS DE POSTE D'ENSEIGNANTS SI ON PEUT PAS PAYER!!! MOI JE VOUS DIT LA FRANCE EST UNE PUISSANCE MONDIALE MAIS SI CE MEC ARRETE PAS SON BIG DELIRE CA VA MAL TOURNER ET LA FAUDRA PAS SE PLAINDRE D'AVOIR VOTE HOLLANDE, VOTEZ SARKO !!!

François Hollande de Parti Socialiste c'est de la MERDE!

Vote: : 314 : 17 2 commentaire(s)

avatar
Marque: Picard, Produit: 10 jours shopping, Type: Pur râlage.
Posté par Anonyme dans Inclassable
logo
Etant allé chez Picard, pendant les "10 jours shopping", j'ai gagné, vendredi dernier, 5 euros en bon d'achat grâce à la carte à gratter donnnée après chaque passage en caisse.

Je me présente hier (lundi 10 octobre) à picard pour payer mes éclairs aux chocolat surgelés avec mon bon d'achat. On le refuse car apparement, il était plus valable depuis la veille car: "les 10 jours shopping, c'était du 27 Septembre au 9 Octobre".

Pourtant, au dos de mon bon y'a marqué: "retirez vos lots avant le 11 Novembre 2011".

10 jours shopping de Picard c'est de la MERDE!

Vote: : 51 : 14 5 commentaire(s)

avatar
Marque: Apple, Produit: Mac, Type: Pur râlage.
Posté par Anonyme dans Informatique/Internet
logo
Un pote a payé 2000 euros un mac mal ventilé, avec un écran moche et du hardware qui a 2 ans de retard (socket 1155) et merdique (processeur graphique qui fait lagger n'importe quel jeu)

Et ensuite, on dit: "Apple c'est magnifique!"?

Mac de Apple c'est un pc en MERDE!

Vote: : 74 : 9 2 commentaire(s)

avatar
Marque: La SNCF, Produit: La SNCF, Type: Pur râlage.
Posté par Anonyme dans Services/Administration
logo
Ce que je préfère à la SNCF:

- incident technique dans station en travaux, donc ligne bloquée de A à Y. Sauf que l'incident technique est un protocole prévu depuis 2000 ans qu'ils ont pas été fichu d'annoncer... en avance. et c'est reparti pour 2h de trajets pour les plus optimistes!

- 2 trains à quai, même direction, desservent les mêmes gares. Bien entendu, c'est parce qu'il y en a 1 qui est en retard (la norme quoi). Habituellement, celui qui est censé partir en 1er, part en 1er, même si en retard. Ah ah ah, on nous annonce que le train est annulé et qu'il faut prendre le suivant. Jusque-là, tout va bien, non? le petit hic dans l'histoire est que c'est un agent de la SNCF qui a remonté tout le quai pour nous dire cela et que le train suivant (vide, bien entendu) était déjà en train de partir!!!

- vous avez une grève de prévue (la norme). Vous êtes déjà du type à toujours partir avec un temps d'avance pour être sûre d'être à l'heure, et là, vous rajoutez à votre temps de trajet habituel un peu + d'1 h en prévision des problèmes de transports...et vous arrivez avec plus d'une heure de retard à votre partiel...qui n'a pas commencé car les profs sont coincés avec les copies ds un autre train!!! Ouf, vous allez juste crevez de faim au déjeuner!

- En raison des travaux effectués sur la ligne, telles et telles stations ne sont pas desservies. Des navettes sont mises en place...encore faut-il que le conducteur sache où il va! Il dépasse l'arrêt, et pas qu'un peu! Vous lui dites de s'arrêter où de tourner là, faut attendre 307 ans avant d'apprendre, 1) qu'il ne sait pas où il est, et 2) qu'il accepte d'être guidé par les passagers. Restons ZEN, ce n'est que le 4ème incident merdique depuis le matin.

- coincée 3h sur les rails...ZZZZZZZZZZZZ

La SNCF c'est de la MERDE!

Vote: : 37 : 2 5 commentaire(s)

avatar
Marque: Ma copine, Produit: Ma copine, Type: Pur râlage.
Posté par Anonyme dans Inclassable
logo
Putain elle glande rien de ses journées alors que je fait des tas d'heures sup'. J'avance le loyer, les factures, les charges, les courses. Je me tape les corvées et la paperasse. Quand on sort elle joue à la meuf libérée qui porte la culotte (pour se faire mousser auprès de ses copines).

Quand je rentre chez moi, y'a une grosse en pyjama ( et chaussettes en pilou) sur le canap' qui me demande ce qu'on mange parce qu'elle à faim !

Bref ma copine

Ma copine c'est un peu une grosse MERDE!

Vote: : 53 : 2 10 commentaire(s)

avatar
Marque: TF1, Produit: Secret Story 5, Type: Pur râlage.
Posté par Roselyn dans Télé/Films/Series
logo
Vendredi 19 Aout, la voix demande aux habitants: "Pour 36000€ voulez-vous que quelqu'un soit l'unique responsable des nominations". Les habitans votent et décident que non. Dix minutes après, Aurélie, qui avait voté oui, est convoquée et se voit proposer 36000€ pour être responsable des nominations. Et forcément, elle accepte. Ils se fouteraient pas un peu de notre gueule chez Secret Story?

Secret Story 5 de TF1 c'est de la MERDE!

Vote: : 39 : 25 0 commentaire(s)

avatar
Marque: Numéricable, Produit: Webmail, Type: Humoristique.
Posté par pierre dans Informatique/Internet
logo
Parce que, ma mère qui depuis longtemps n'est plus abonné chez noos (devenu numéricable) m'a demandé de changer le mot de passe de son adresse mail noos. Après avoir passer un bon quart d'heure a essayé de trouver le menu correspondant, ne trouvant rien dans l'aide du site, je décide de faire appel à l'ami google qui pertinnement me dirige vers l'espace client de numéricable sauf que pour y accéder il faut renseigner son numéro de client numéricable et je n'ai plus qu'à me pendre.

Webmail de Numéricable c'est grave de la MERDE!

Vote: : 66 : 48 0 commentaire(s)

avatar
Marque: TF1, Produit: Christian Jeanpierre, Type: Pur râlage.
Posté par Anonyme dans Télé/Films/Series
logo
Juste qu'il ferme son clapet !!! je n'en peux plus ! Que fait il encore aux commentaires de rugby alors qu'il est nul et ne comprend rien!

Bernard stp fait quelque chose!

Christian Jeanpierre de TF1 c'est de la MERDE!

Vote: : 36 : 4 0 commentaire(s)