Un oubli? / S'INSCRIRE
Les 8 merdes du moment:
note
Laurent Fabius note
Manuel Valls note
Martine Aubry note
La SNCF note
M6 replay note
Chronopost note
Nicolas Sarkozy note
Recherche:




Sondage du moment
#1:

L'iWatch?






suicide
Présentation:
Tu en as marre de l'avoir tout le temps dans l'os?
Tu achètes des choses qui ne marchent jamais, se cassent au bout de deux jours, deux semaines, deux mois?
Viens manifester ton ras-le bol sur cestdelamerde.net, le site défouloir, le refuge pour tous les râleurs, les rageux, les trolls, ou simples consommateurs désabusés...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui ont uniquement pour but d'améliorer votre confort d'utilisation.

Bienvenue sur cestdelamerde.net, le site défouloir !








Clins d'oeil reçus:
Tu dois être connecté (ou créer un compter si tu en as pas) pour accéder à cette section!

Commentaires de la plainte n° 1968


avatar
Marque: EA games, Produit: Origin, Type: Pur râlage.
Posté par Anonyme dans Jeux-Video
logo
J'installe Origins afin de tester quelques démos EA, je change le répertoire de destination pour le mettre sur mon 2nd disque dur, dans le dossier "games" ou j'installe tout mes jeux.

Une fois installé je me rends compte que contrairement à n'importe quel installer au monde, il ne crée pas automatiquement un dossier "origins" et que donc tout a été installé à la racine de mon dossier games. Pas grave me dis-je, je vais le désinstaller et le réinstaller ailleurs.

Une fois desinstallé, je retourne dans mon dossier games, pour vérifier que tout ses fichiers ont disparu. Et la je me rends compte que non seulement les fichiers origins ont été supprimé mais qu'en plus il a supprimé également tout ce que contenait mon dossier games. TOUS MES JEUX ONT DISPARUS.

Le désinstaller d'origins est tellement mal programmé qu'il se contente de supprimer l'intégralité des fichiers ou dossier dans lequel il est installé même si ces derniers n'ont rien a voir avec lui.

Je me retrouve donc à devoir retélecharger l'intégralité de mes jeux sans compter les mises a jours etc. Bref Origins est de la PURE MERDE, une saloperie sans nom à éviter à tout prix. Pour ma part je n'achèterais plus jamais un jeu EA et encouragerai l'ensemble de mon entourage à faire de même.

Origin de EA games c'est De la grosse grosse MERDE!

Vote: : 44 : 3 4 commentaire(s)

Commenter!



Commentaires

Anonyme 2017-04-29 01:02:04
avatar Complètememt d'accord !!!

BYPYRO 2017-03-13 16:31:03
avatar LE SITE C4EST FAIS POUR CE DEFOULERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

wp retard 2017-03-06 11:22:36
avatar c'est évident. Dossier d'installation = D:Games => il installe les jeux dans D:Games. C'est surtout toi qui es nul en fait. Tu n'y connais rien et insultes gratuitement. Le fonctionnement des chemins c'est pas nouveau hein.

7 2017-02-04 10:12:55
avatar 47474

Pages: 1