Un oubli? / S'INSCRIRE
Les 8 merdes du moment:
note
Manuel Valls note
Laurent Fabius note
Martine Aubry note
La SNCF note
M6 replay note
Arnaud Montebourg note
Pierre Moscovici note
Recherche:




Sondage du moment
#1:

L'iWatch?






suicide
Présentation:
Tu en as marre de l'avoir tout le temps dans l'os?
Tu achètes des choses qui ne marchent jamais, se cassent au bout de deux jours, deux semaines, deux mois?
Viens manifester ton ras-le bol sur cestdelamerde.net, le site défouloir, le refuge pour tous les râleurs, les rageux, les trolls, ou simples consommateurs désabusés...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui ont uniquement pour but d'améliorer votre confort d'utilisation.

Bienvenue sur cestdelamerde.net, le site défouloir !








Clins d'oeil reçus:
Tu dois être connecté (ou créer un compter si tu en as pas) pour accéder à cette section!

Produit: FIFA 13


Infos de: FIFA 13
Par: EA games
Categorie: Jeux-Video
Nombre de plaintes : 11
Nombre de râleurs directs : 376 (sur 506)
Nombre de râleurs indirects: 336 (sur 386)
Moyenne de râleurs: 80 %


Verdict: C'EST DE LA MERDE!

logo
rating
C'est de la merde! C'est pas si nul!


avatar
Marque: EA games, Produit: FIFA 13, Type: Pur râlage.
Posté par Anonyme dans Jeux-Video
logo
Ça m'arrive souvent, très souvent que je domine (plutôt largement) une rencontre (2 transversales, 1 poteaux, 3 arrêts chanceux...) et, que le gars en face de moi, qui se fait dominer à mort, perce ma défense sur un contre totalement invraisemblable et marque un but moche et dégueulasse à la 85ème minute.

Ce jeu est affreusement merdique!

FIFA 13 de EA games c'est de la MERDE!

Vote: : 110 : 28 1 commentaire(s)

avatar
Marque: EA games, Produit: FIFA 13, Type: Pur râlage.
Posté par Anonyme dans Jeux-Video
logo
Un jeu en version alpha, bourré de bugs ! Tentez de jouer une carrière, et le jeu plante. Tentez de jouer une saison, et le jeu plante... ah non aujourd'hui ça fonctionne : youpi ! Alors tentez de rechercher un adversaire, et non, la recherche n'aboutit jamais !

Bref, passez 30 minutes à essayer de lancer une partie, les plus persévérants trouveront peut-être une partie qui ne plantera pas... les autres contacteront le support EA. Et ben non car ses connards ne répondent pas aux "tickets" de demande d'assistance qu'on leur laisse, malgré plusieurs relances.

Pour résumer : EA société de connards qui ne pensent qu'à faire du fric en sortant des jeux où la moindre mise à jour pèse plusieurs centaines de Mo pour corriger des bugs grossiers post production !

FIFA 13 de EA games c'est une grosse MERDE!

Vote: : 70 : 6 4 commentaire(s)

avatar
Marque: EA games, Produit: FIFA 13, Type: Pur râlage.
Posté par Anonyme dans Jeux-Video
logo
Une honte! Tout simplement honteux de la part d'une firme aussi friqué et aussi connue de sortir de la m**** comme ça!

Super déçu ! Il ne fait que bugger et un match sur 3 déconne en ligne!! Mise à jour attendu... Et attendu... On attend donc...

Comme d'hab!

FIFA 13 de EA games c'est de la MERDE!

Vote: : 56 : 3 6 commentaire(s)

avatar
Marque: EA games, Produit: FIFA 13, Type: Pur râlage.
Posté par Anonyme dans Jeux-Video
logo
Jamais, de toute ma vie, je n'ai vu une merde pareille. Fifa 13 Ultimate Team est le pire jeu jamais sorti, eût égard aux moyens mis en oeuvre pour le produire.

La franchise multi-milliardaire EA ne respecte même pas assez ses abonnés pour mettre en place des serveurs convenables. Le lieu d'expression des noobs, pour ainsi dire!

Le but de cette foutaise étant de faire de nouveaux accros dépenseurs de fric, attendez vous à vous faire aplatir par des débutants bien aidés par une jouabilité plus qu'approximative.

Dorénavant, il semble que le football consiste à courir tout droit et tirer, sans quoi vous n'avez aucune chance de marquer.

Oh, fou que j'étais de croire que le jeu en triangle ou l'utilisation des ailiers pouvait compter... tout droit, tire, 8 tirs, 8 buts. Quiconque ayant un peu d'expérience dans le jeu doit s'attendre à se faire flouer, et tout ça dans l'optique d'une fidélisation génératrice de pognon. Je savais que le foot était pourri par l'argent, mais de là à ce que ça me suive jusque dans mon jeu vidéo...

Merci Fifa, lorsque je rentre fatigué d'une journée de travail, maintenant je sais que je ne peux pas compter sur toi pour contribuer à me détendre! Loin s'en faut! On peut même dire que j'ai payé 80 euros pour me carrer une pomme de pin dans le cul.

FIFA 13 de EA games c'est de la MERDE!

Vote: : 84 : 13 3 commentaire(s)

Pages: 1